Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
21 janvier 2016

[Spectacle] Arnaud Tsamère - Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels.

couv

Hier soir, mercredi 20 janvier a eu lieu à l'Espace Ligéria de Montlouis-sur-Loire, le nouveau One-Man-Show d'Arnaud Tsamère "Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels". Un show complètement barré, emprunt de folie douce et incroyablement drôle (je suis pas hyper objective...Je sais... mais j'adore ce type ... ).

01

... Arnaud nous fait le coup du lapin ...

Dès le départ, Arnaud nous annonce la couleur: le fil rouge de son spectacle est de ne pas nous faire rire ... "C'est ce que je vais tâcher de faire dans ce nouveau spectacle (...) aller contre ma nature comique, tenter de stopper un peu cette spirale du rire infernale. Comment? En parlant de moi. Quoi de plus chiant que quelqu'un qui parle de lui?"

02

Evidemment chassez le naturel il revient au galop. Arnaud provoque le rire presque malgré lui en jouant sur l'absurde, les longs silences, les imitations (imiter tout le répertoire de la chanson française en moins de deux minutes) il s'amuse de l'intonation d'un mot (Baaaaldaquiiiiiin ...) ce qui produit des fous rire à chaque syllabe.

03

Le comptoir où repose son verre est bancal, pas grave, il part chercher sa caisse à outils, sa perceuse, et le répare en plein spectacle. L'audience n'est pas non plus épargnée. Les deux spectateurs qui montent sur scène en prennent pour leur grade mais toujours avec sympathie et humour ...

04

Le clou du spectacle repose certainement sur le sketch du pingouin et de son cancer du genou. Arnaud donne de sa personne pour nous aider à bien comprendre la situation de ce pauvre animal. Pour cela quoi de mieux que de se déguiser en pingouin.

L'humour d'Arnaud est atypique, loufoque, il nous embarque dans ses délires, improvise parfois et rebondit toujours avec intelligence. Il a tenu son pari, son spectacle n'est pas drôle il est à mourir de rire ...

Merci Arnaud.

Arnaud Tsamère - Site Officiel

 


copyright-photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité