Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
14 décembre 2015

[Spectacle] Arnaud Ducret "Vous fait plaisir"- le One Man Show hyperactif !

 

CULT1_BV_SPECTACLE

credit photo couv': Pascal Ito

Hello la compagnie,

Mon emménagement est enfin terminé, me voici donc de retour pour me consacrer pleinement au blog. Entre le papier bulle et le rangement des cartons j'ai pu assister au One Man Show de l'acteur et humoriste Arnaud Ducret qui a eu lieu le 8 décembre dernier au Grand Théâtre de Tours.

Pour moi ce show a été une grande découverte puisque j'y suis allée sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'avais déjà vu un ou deux de ses sketchs (notamment "John Breakdown" qui me fait toujours autant rire) mais j'avoue que je connaissais plus Arnaud Ducret en tant que comédien ( Les profs, Parents mode d'emploi) qu'en tant qu'humoriste. C'est donc avec une grande impatience que j'attendais cette soirée et je n'ai pas été déçue !

DSCN3668

Durant son show il incarne toute une série de personnages hauts en couleur. Il y a John Breakdown, le prof de danse intantinet précieux qui tente d'enseigner la danse à des personnes âgées (déambulateur à l'appui). Luc, le fumeur opéré du larynx qui enchaîne les castings en espérant faire carrière dans la chanson. Maître Li, le prof de karaté tout en muscle mais un peu con con. Et Sylvie la fan allumeuse qui ne se sépare jamais de son Jack Rabbit de compagnie.

DSCN3673

J'ai été absolument scotchée par son énergie et son dynamisme !! Tout au long du spectacle il se donne à fond pour son public, il n'y a aucun temps mort, c'est une vraie pile électrique. D'ailleurs il le dit lui-même, il est hyperactif!! C'est aussi un artiste complet, il sait tout faire: danse, comédie, chant, beatbox, il a réalisé tout les bruitages de son spectacle, il est hallucinant !!!

DSCN3672

Il a aussi réussi à instaurer une belle complicité avec son public (j'envie encore la petite chanceuse qu'il a fait monter sur scène pour une danse endiablée !!). Son jeu d'acteur est incroyable, on se laisse totalement prendre par l'univers de chaque personnage qu'il incarne.

J'ai vécu une très belle soirée, durant laquelle j'ai été pleinement heureuse, le sourire aux lèvres, à rire de bon coeur et à pleurer de rire même ...

La cerise sur le gâteau, Arnaud qui nous rejoint à la fin du show dans le hall du théâtre, tout en simplicité il vient à la rencontre de son public. Pour moi la rencontre fut brêve même si j'ai eu ma photo, j'ai juste eu le temps de le remercier pour cette incroyable soirée pleine de rire. Et à en croire tous les éclats de rire que j'ai pu entendre autour de moi durant le spectable je n'ai pas été la seule à être conquise.

Tu peux le croire Arnaud tu nous a vraiment fait plaisir !!

Bande annonce Arnaud Ducret Vous fait plaisir

Je conclue mon billet avec quelques photos du magnifique Grand Théâtre de Tours, un endroit qui me fait rêver depuis ma tendre enfance, je l'adore !!

DSCN3665

DSCN3685

 @crédit photos spectacle et théâtre: The Lady and the Black Cat / décembre 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité