Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
6 novembre 2016

Un automne en musique ...

automne

Bonjour, Bonjour,

J'espère que vous allez merveilleusement bien !! Alors que la grisaille a officiellement envahi tout le pays (et oui même dans le sud) j'ai eu envie de partager avec vous les titres que j'écoute le plus en ce moment. Des favoris musicaux nouveaux ou non qui accompagnent cet automne un peu trop pluvieux...

          ♬ On se motive ?

On commence avec une bonne dose de vitamines C auditive !!

The Struts - Kiss this

"Kiss This" est extrait de l'album "everybody Wants" sorti en 2014 du groupe britannique The Struts. Un titre énergique que j'ai découvert dans une playlist rock sur Deezer au hasard de mes écoutes quotidiennes.

Billy Talent - Ghost Ship of cannibal rats

"Ghost ship of cannibal rats" est un de mes titres favoris du dernier album de Billy Talent "Afraid of heights" sorti en juillet dernier. J'aurais d'ailleurs pu évoquer tout l'album tellement il est juste "extraordinairement" génial (rien que ça !!)...

          Un peu de mélancolie (mais juste un peu )...

Vous connaissez l'effet papillon dans le coeur... Vous découvrez un titre et ça vous fait un "je ne sais quoi" dans votre âme (ça frôle la psychanalyse mon histoire ...), les titres qui suivent font partie de ces morceaux "whaouh" !!

Thrice - Black Honey

"Black Honey" est extrait de l'album "To be everywhere is to be nowhere" du groupe américain Thrice sorti en mai dernier(album au passage que je vous recommande grandement !!) ... La puissance qui se dégage de ce titre est juste hallucinante !!

Walking On cars - Speeding cars

"Speeding cars" est extrait de l'album tout récemment sorti "Everything this way" du groupe Walking On cars, (album que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter... tous ces albums et si peu de temps ...) Bon perso je fais un gros craquage sur la voix du chanteur (mon côté fille certainement ...).

Lady Gaga - Million Reasons

"Million Reasons" est le second titre extrait du dernier album de Lady Gaga "Joanne" (sorti en octobre dernier), un titre qui ne ressemble pas du tout à ce qu'elle fait d'habitude (et c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'aime bien). Un morceau qui pourrait presque mettre larme à l'oeil, hypersensible et magnifique !!

          Et pour finir ?

All Saints - One strike

Alors là je suis complétement JOIE de découvrir le grand retour de mes chouchoutes d'ado les All Saints. "One Strike" est extrait de leur dernier album sorti en avril dernier "Red Flag"  et même si je suis globalement déçue par l'album j'en reste pas moins complètement fan de ce titre et du second "one woman man" ...

Loïc Nottet - Million Eyes

Un titre énormément diffusé sur les différentes plateformes musicales, du coup j'ai fait ma curieuse et je suis tombée en amour pour ce titre sensible de Loïc Nottet "Million Eyes", j'ai presque hâte de découvrir l'album (si son ambiance musicale reste identique à ce titre).

Cette playlist est terminée, j'espère que ça vous a plu !!

Et vous? quelle musique berce votre automne cette année ?

Bonne semaine

Tschüss ...

Crédit photo - The Lady and the Black Cat - novembre 2016         

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Petit coup de coeur pour Thrice et Walking on cars! Je connaissais pas du tout, une belle découverte :)<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt :)
Publicité