Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
25 octobre 2016

Instants félins #3: Chapristea, le bar à chats toulousain.

Chapristea

Bonjour, Bonjour,

J'espère que vous allez merveilleusement bien. Aujourd'hui je vous emmène à la découverte du premier bar à chats toulousain, "Chapristea", qui a ouvert ses portes au mois de mai 2016. Un endroit calme, agréable et cosy où l'on déguste de délicieuses pâtisseries tout en caressant d'adorables félins.

01   02

C'est un lieu atypique où il n'est pas rare de rencontrer des passionné(e)s de chats qui entre deux gorgées de thé partagent des discussions ou des anecdotes sur leur matou respectif.  L'endroit est parfaitement aménagé pour le bien-être des petits félins (arbres à chat, jouets, lits douillet), mais aussi pour le bien-être des clients (fauteuil confortable, lumière tamisée, playlist agréable et de qualité).

03   05

On s'habitue vite à ce petit confort (je serais bien restée des heures) et il n 'est pas rare qu'un chat nous offre le privilège de sa visite avec un ronronnement ou une partie de jeux.

04

07

Gare aux assiettes !!

Le Chapristea est avant tout un salon de thé avec une carte qui propose un très grand choix de thés et de pâtisseries. De midi à 14h le Chapristea propose également des plats salés (salades et quiches), les assiettes sont plutôt bien garnies !!

10

Les chats proviennent essentiellement de l'association "L'école des chats libre de Toulouse" et sont pour certains possible à l'adoption.

08   09

06

Donc si vous voulez passer un chic et chouette moment avec d'adorables chats, sachez que Chapristea est ouvert du mardi au dimanche de 12h à 19h. Je vous conseille largement de réserver avant de venir car le concept attire beaucoup de monde.

Chapristea

4, rue Jules Chalandes

31000 Toulouse

Site Officiel

-Ronronnement vôtre -

ⒸCrédits photos The Lady and the Black Cat - octobre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité