Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
2 octobre 2016

En ce moment sur Instagram j'aime ...

COUV favoris instagram

Bonjour, Bonjour,

J'espère que vous allez merveilleusement bien !!! En cet automne qui débute je vous ai concocté une petite sélection de mes instagrams favoris du moment, et vu que j'y passe énormément de temps c'est dire si j'en vois de belles choses... Pour des raisons de droits d'auteurs, et comme j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, je vous ai simplement mis des liens vers les comptes en question, histoire aussi d'attiser un peu votre curiosité...

... Bref je vous laisse admirer tout ça, vous m'en direz des nouvelles ...

          - Helena Moore -

J'aime tout particulièrement sa galerie pour son côté romantique, cosy et mélancolique ...

Helena Moore (@helena.moore) * Instagram photos and videos

Life and style of an artist in Michigan * iPhone 6 * Helena5150@gmail.com

https://www.instagram.com

          - Hannes Becker -

Ce photographe allemand a une galerie absolument grandiose. Principalement composées de paysages montagneux ses photos nous invitent au voyage et à l'évasion.

Hannes Becker (@hannes_becker) * Instagram photos and videos

Photographer @germanroamers Hessen, Germany hello@hannesbecker.com

https://www.instagram.com

          - Simpelweg -

Un instagram composé de petites choses simples, avec principalement des paysages brumeux du matin et de belles macros. Très poétique !

          -Cjjonesy -

Chris Jones c'est lancé un pari fou de faire le tour de l'Asie en vélo. Inde, Laos, Thailande, Malaisie, son instagram est le reflet de son incroyable et magnifique périple.

Chris Jones (@cjjonesy) * Instagram photos and videos

Designer & Photographer Currently cycling 10,000 miles across Asia 🚴💨🌏📸 ⬇️ Latest from Singapore ⬇️

https://www.instagram.com

          - Les chroniques du Roi Carotte -

Je termine par un instagram "littéraire et culturel". Intérieurs de bibliothèques ou de librairies, mise en avant remarquable des livres, lectures en cours, d'abord intriguée par le nom du compte je suis devenue complètement fan de cet instagram tenu par un passionné de littérature.

Les Chroniques du Roi Carotte (@leschroniquesduroicarotte) * Instagram photos and videos

Blog littéraire & culturel. Littératures atypiques. Arpenteur des proses et des vers. All photos are mine contactroicarotte@gmail.com

https://www.instagram.com


J'espère que cette sélection vous a plu.

Pendant que j'y suis j'en profite pour vous dire que vous pouvez me suivre ici aussi ...

Allez bonne fin de week-end ...

Tschüss ...

ⒸCrédits photos The Lady and the Black Cat - octobre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité