Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
20 mars 2016

Wishlist printanière - J'veux du soleil !

J'veux du Soleil

Bonjour, Bonjour,

J'espère que vous allez magnifiquement bien. La bonne nouvelle du jour: nous sommes officiellement le 20 mars et c'est l'arrivée du Printemps !!! C'est donc avec une vive émotion que je déclare ouverte la saison propice aux gazouillis d'oiseaux, aux bourgeons en fleurs et aux premiers coups de soleil ...

Alors pour fêter l'évènement et histoire de sortir de la morosité hivernale, j'me suis dit qu'une petite wishlist printanière ne serait pas du luxe.

Let's go ...

          |Pour égayer la maison|

Pour apporter un peu de soleil et de couleurs à son intérieur, voici une petite sélection d'objets originaux et "biyoutiful" ... Gros craquage pour la bougie à l'arôme de câlins, le nom me vend du rêve, chouette idée.

wishlist 01

Le printemps c'est aussi la saison où la nature se réveille, sort de son cocon, c'est donc l'occasion de chérir nos petites plantes d'intérieur, enfin sauf si vous possédez un chat qui les grignote (comme le mien ... par exemple -_-' ...).

wishlist 02

Coup de coeur pour les objets "Shippon" et "Peropon" qui arrivent tout droit du Japon. Il s'agit de petites plantes à faire pousser sur le dos de petits animaux kawaï qui absorbent l'eau grâce à une feutrine présente sur leur queue ou sur leur langue. Ainsi le terreau reste toujours humide et il ne reste plus qu'à attendre la récolte (malin !!).

          |On prend soin de soi|

Bon on va pas se mentir, les fêtes de Noël, la galette des rois et bientôt Pâques n'ont pas été très tendres avec notre balance, sauf que l'été c'est dans pas très longtemps, le printemps c'est donc l'occasion de faire un peu attention ... Oui bon juste un peu ...

wishlist 03

Alors on fait le plein d'énergie avec tout ses bons fruits et légumes! D'ailleurs j'ai eu l'occasion de tester le brownie au chocolat (avec patate douce et datte medjoul) du livre Deliciously Ella, et c'est juste une tuerie !! Avec des légumes on peut vraiment tout faire !!

          |Et avec ça qu'est-ce qu'on écoute ?|

On soigne aussi ses oreilles et son esprit avec un peu de musique, de poésie, de notes légères et entrainantes.

wishlist 04

L'hiver tu peux partir maintenant,

Joyeux Printemps à tous,

Tchuss...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité