Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
29 novembre 2015

Wishlist #4 - Ma wishlist de Noël.

couv

Hello la compagnie,

Aujourd'hui je me plie à l'exercice de la wishlist de Noël ! Après la liste de souhaits de Monsieur Chat (ici) c'est à mon tour de vous montrer mes envies de cadeaux, ce que j'aimerais retrouver au pied du sapin le 25 décembre, et comme j'ai été très sage et que je suis bavarde ma wishlist est comment dire ... Longue (et pourtant j'ai fait du tri !). Ceci dit si ça peut vous inspirer pour gâter vos proches (ou vous même) c'est bien aussi ...

Let's go ...

          |Les gadgets|

C'est Noël, alors on se fait plaisir. Je commence donc avec une petite série de gadgets (entre les trois mon coeur balance !).

gadgets

- Le Flower Power Parrot, petit gadget sur lequel je rêve de jeter mon dévolu depuis quelques mois déjà. Il s'agit d'un capteur qui mesure les besoins de nos plantes vertes en surveillant et en analysant quatre paramètres essentiels à leur bonne santé à savoir la luminosité, la température, l'engrais et l'humidité. A la moindre anomalie, le capteur nous alerte directement sur notre smartphone. Il possède une autonomie de six mois. Parfait pour la petite jardinière en herbe que je suis, sachant que je possède au moins 3 à 4 plantes vertes par ... pièces (dont deux plantes suicidaires en cours de "mourance" les pauvres) ...

- Le Fit Bit Flex (couleur rose). Comme je suis une grande sportive ... nan j'déconne ... mais que j'aime prendre soin de ma santé, ce petit bracelet magique mesure l'activité physique (nombre de pas, distance parcourue, calories brûlées), suit et analyse notre cycle de sommeil et nous réveille en silence le matin.

- La T'O by Lipton. C'est la nouvelle machine à thé tendance de ce Noël 2015 spécifiquement conçue pour les amateurs de thé. La machine adapte en fonction de la capsule de thé choisie la température et le temps d'infusion (si c'est pas merveilleux !!). 33 saveurs sont disponibles.

          |Les parfums|

A chaque Noël je retrouve un petit parfum au pied du sapin, j'ai dû faire du tri dans mes idées (mon dieu ne me lâchez pas dans une parfumerie !!)...

parfum 01

- Ivoire de Balmain. C'est mon chouchou absolu !! Celui que je porte depuis maintenant trois ans. Crée en 1979 et remis au goût du jour en 2012 je l'ai découvert dans ma toute première Birchbox. C'est une fragrance fleurie, discrète, légère avec une pointe de jasmin. Je l'adore !! Quasiment impossible à trouver dans ma région, je le déniche uniquement chez Nocibé ou en ligne ...

- Dahlia Divine de Givenchy. C'est un parfum de caractère à l'odeur sucrée. A vaporiser avec légèreté sinon il devient vite entêtant.

parfum 02

- Live Irresistible de Givenchy. J'ai longtemps porté le Very Irresistible et j'ai découvert récemment son petit frère. Ultra féminin il sent divinement bon et je suis absolument fan de la bouteille que je trouve sublime !! (niveau superlatif j'suis en forme aujourd'hui).

- Mon dernier choix se porte sur un parfum pour ... Homme (après tout je fais bien ce que je veux hein ! ...) le dernier Hugo Boss "Boss the scent". Bon j'avoue j'ai été attiré par le parfum uniquement parce qu'il y avait l'acteur de Divergente sur l'affiche (oui bon ça va !!), mais au delà de ça c'est un parfum totalement envoutant et séducteur, fidèle à la ligne de conduite d'Hugo Boss ... J'adore !!

          | Les soins - Make up |

soins make up

- Vernis Dior référence Trianon (306). Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les vernis Dior, j'en entends pourtant que du bien. J'ai craqué sur cette référence "Trianon" (je bave devant à chaque fois que je passe devant le stand Dior en parfumerie), je trouve cette teinte discrète et magnifique. Parait-il que se sont des vernis de qualité et de bonne tenue.

- J'ai craqué sur deux références Huygens. La première le gommage visage que j'ai déjà testé grâce à la Glossybox. C'est un gommage à la texture incroyablement crémeuse, qui enlève les impuretés avec douceur. La seconde référence est une lotion démaquillante fournie avec une petite éponge méditerrannéenne et j'ai vraiment une grande envie de la tester (je fais juste ma curieuse).

- La poudre de voyage Météorites de Guerlain. Les perles météorites font partie de ma routine make-up, j'aime particulièrement le rendu qu'elles apportent à mon maquillage quotidien, j'adore leur odeur poudrée aussi. Ici il s'agit d'une poudre de voyage, je pense qu'il s'agit du même principe que les perles. C'est un cadeau deux en un, c'est une bonne référence make-up mais aussi un très joli objet déco, le poudrier est juste adorable !!

- Pour maquiller et prendre soin de mes yeux j'ai deux références coup de coeur. La première étant le mascara volumisant de Marc Jacob le O!MegaLash que j'ai découvert dans une Glossybox, il fait juste des cils de foufou, d'ailleurs ça m'arrive de ne porter que lui sans fard ou eyeliner tellement j'aime son rendu. La seconde référence est un soin de chez MannaKadar que j'applique le soir pour fortifier mes cils et les rendre plus denses.

           | Les sacs |

Oui ... Evidemment ... Qui dit fille ... dit sac à main... ou ... "Fourre-tout" ... parce que oui une fille a toujours un sac à main rempli d'objets totalement indispensables "juste au cas ou" !! Alors là encore une fois j'ai pris sur moi et je n'ai sélectionné que deux références ...

sacs

- Le sac pliage Artwalk de chez Longchamp, taille L. S'il y a bien une marque de maroquinerie que je Kiffe c'est bien Longchamp !! (allez comprendre !!) Le sac que je vous présente ici c'est l'imprimé phare de l'automne 2015. Je suis juste fan du rendu Puzzle abstrait style 3D. Il existe plusieurs coloris mais celui-ci reste mon préféré !

- La pochette Chi-Chi noire de chez Asos. Avec son petit effet dentelle ajourée et sa petite chainette dorée je lui trouve un air à la fois Rock'N'Roll et chic, j'aime cette petite contradiction.

          | Les Bijoux |

Un peu de fantaisie avec une petite série de bijoux, bracelets, bagues et montre à tête de chat (je pense que j'ai un problème avec les chats, mon cas est desespéré, j'les aime trop ...)

accessoires

          | Séries TV |

Et je termine ma Wishlist avec quelques séries télé qui ont accompagné mon année 2015, et il y en a pour tous les goûts ...

séries

Vous noterez l'absence totale de livres dans cette wishlist ... C'est dire qu'en ce moment j'ai une "Pile à Lire" conséquente et en plein déménagement j'ai du mal à avancer dans mes lectures, alors on va pas en rajouter. En même temps d'ici le 25 décembre j'aurais bien trouvé quelques références en plus ... J'espère que ma liste de souhaits vous a plu et qu'elle vous a inspiré aussi.

... Bon courage à tous dans vos recherches de cadeaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité