Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
1 octobre 2015

Envie de rester au chaud? Ma wishlist cocooning ...

001

Les températures se rafraîchissent petit à petit, les feuilles commencent à tomber et la nature rentre doucement en hibernation et nous, pauvres humains, allons devoir nous faire une raison ... L'automne est à nos portes. Alors quoi de mieux pour affronter une saison (un peu) fraîche que de profiter de quelques moments de détente bien au chaud?

Voici une wishlist spécial cocooning, rédigée selon mes envies et mes trouvailles sur le net, pour passer un après-midi d'automne tranquille (ça marche aussi pour les longues soirées d'hiver)...

 

           - On plante le décor -

Pour une ambiance cosy et confortable on plante le décor avec quelques accessoires utiles: des plaids tout doux, quelques bougies aux parfums gourmands et pour réchauffer l'atmosphère quelques bouillottes tendances.

plaid

yankee candle

wishlist bouillotte

 

          - Envie d'une boisson chaude ? -

Étant une grande gourmande de thé je ne me vois pas passer un moment tranquille sans ma boisson préférée. Et quoi de mieux que de déguster un bon thé dans un mug original ou de le faire infuser grâce des accessoires fun.

mug

infuseurs

Pour ce qui est du thé, en fin d'après-midi ou le soir mon choix se tourne plutôt vers une infusion ou une tisane aux effets tranquillisant et calmant...

tea

         

          - Une chanson douce -

Pour accompagner ce moment tranquille, pourquoi ne pas écouter quelques notes de musique. Voici un sélection d'albums chers à mon coeur qui peaufineront l'ambiance...

musique

 

          - Des films no-prise de tête -

Je conclus ma wishlist avec une sélection de films "no-prise de tête" avec au programme de l'émotion, de l'évasion, du voyage, du rire et du rêve ...

films

 

Et vous quelle serait votre soirée cocooning idéale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui calée bien au chaud 😊. Bises
E
Au moins avec les températures qui se refroidissent tout est prétexte à rester sous la couette et avec la bouillotte, tient! ;-) Bisous Eve
Publicité