Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lady & The Black Cat
The Lady & The Black Cat
Publicité
Instagram
Newsletter
Webzine

Le shaker

En ce moment j'écoute




blackcatsarecool

 

Actuellement je lis

 

la servante écarlate

 

Archives
2 mars 2015

Points de croix - projets finis.

Hello la jeunesse,

J'étoffe aujourd'hui ma catégorie broderie en vous présentant quelques-uns de mes travaux finis réalisés aux points de croix. Petit à petit j'avance, doucement mais sûrement, alors je vous fait partager tout ça ...

Pour la première broderie il s'agit d'une africaine que j'ai réalisé à partir d'un kit de broderie de la très belle marque Lanarte, sur une toile étamine marbrée/orangée de 31x55cm.

DSCN0974

Quelques détails supplémentaires:

DSCN0977  DSCN0976

Les kits de la marque Lanarte sont absolument magnifiques et aussi plutôt simple à réaliser (grilles très bien présentées et claires). Pour ce qui est de mon africaine seul le fil doré a été un peu délicat à broder mais d'un point de vu général elle a été assez rapide à confectionner. Je pense qu'une fois encadrée elle fera son petit effet !!! ...

Vous pouvez retrouver ce modèle sur ces sites:

Lanarte

La maison du canevas

 

J'ai réalisé mon second ouvrage sur une toile de lin de 20x25cm de la marque Points de repères. Je me souviens avoir trouvé ce modèle en soldes dans une petite boutique de loisirs créatifs. C'est une toute petite toile représentant des citrons qui, une fois encadrée, peut trouver sa place dans une cuisine. Je trouve que ce motif a un petit air de provence ...

DSCN0972  DSCN0973

Pour ce qui est de mes petits projets de broderies se sera tout pour le moment, mais d'autres arriveront prochainement ...

... xoxo...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel travail !!!! Bravo !
Publicité